Location voiture double commande 94
4.8 (96.67%) 6 votes

En optant pour la location de voiture à double commande dans le Val de Marne vous avez le sentiment d’être plus autonome. Permis One vous propose un service de location de véhicule à double commande dans le département 94. Nos proposons des prix forfaitaires pour les jeunes candidats.

Voiture double commande 94

Nos véhicules sont de type auto-école. Ils sont à la fois conformes à la législation pour  l’apprentissage de la conduite et au passage à l’examen final de la conduite. Nos véhicules sont assurés tous risques avec une franchise de 500€ en cas d’accident responsable du client. Les dispositifs de double commande installés sur nos véhicules  rendront vos heures de conduites plus sécurisées et permettront à votre accompagnateur d’être rassuré car il pourra avoir la maîtrise du véhicule dans toutes les circonstances.

Comment réserver votre véhicule dans le Val-de-Marne ?

La réservation se fait en ligne via le site de Permis One. Pour cela il vous suffit de vous inscrire avec votre adresse e-mail sur l’espace client, de choisir le forfait que vous désirez et payer avec votre carte bancaire via notre plateforme Payline. Vous pourrez alors accéder aux disponibilités de nos véhicules dans nos différentes agences.

Nos agences proposent des tarifs forfaitaires pour les jeunes qui souhaitent passer un permis de conduire en candidat libre. Vous pouvez aussi louer un véhicule double commande si vous avez déjà le permis et souhaitez uniquement une remise à niveau en toute sécurité pour vous mettre dans les meilleures conditions avant un départ en vacance par exemple.

Avoir son permis à moindre coût dans le 94

Il est possible de ne pas faire appel à une auto-école pour passer le permis de conduire de la catégorie B. Pour apprendre à conduire « en candidat libre », le candidat doit être âgé de 16 ans au moins. Il s’adresse lui-même à la préfecture pour s’inscrire à l’examen, en remplissant le CERFA 2. Il devra passer l’examen du code de la route et demander à passer l’épreuve pratique en candidat libre.

L’accompagnateur doit être titulaire du permis de la catégorie exigée pour la conduite du véhicule utilisé depuis au moins cinq ans. Il doit également être âgé de plus de 25 ans pour pouvoir accompagné un apprenti dans un véhicule à double double commande.